Est-il une étiquette universelle pour la durabilité de l'impact spécifique de produits à base de café?

Je suis intéressé à l'impact environnemental de café et je suis donc à vous demander si un système d'étiquetage de l'impact environnemental de café. Donc pas tant de marques, comme Fairtrade, mais plutôt s'il est possible pour le consommateur d'obtenir des informations sur la façon durable la plantation des produits à base de café (haricots, des motifs ou en poudre) est, et si il y a une échelle pour mesurer?

+130
user47489 20 janv. 2019 à 04:15:01
28 réponses

Suis-je à risque d'endommager ma machine Keurig si je place un ordinaire thé noir sac à l'intérieur au lieu d'un K-Cup?

+946
Christine Strunk Brinson 03 февр. '09 в 4:24

À Partir De Hunker.com:

L'acide citrique l'acide à l'eau ratio est d'environ une partie de l'acide à 20 pièces de l'eau. Le vinaigre est acide à l'eau ratio diffère selon la recette, avec la plupart des appelant à parties égales d'eau et de vinaigre ou moins; utiliser le même ratio pour le jus de citron recettes.

Easy DIY article! Vous pouvez faire votre propre tout aussi efficace maison de café détartrant nettoyant pour toute bouilloire avec mise à l'échelle de l'accumulation à une fraction du coût.

+870
greydy 21 mai 2019 à 01:00:25

Permet de faire quelques Espresso mathématiques:

Prendre un expresso12 comme unité de base, nous pouvons conclure:

  • Un ristretto3 utilise moins (typiquement: la moitié moins d'eau que d'un expresso pour la même quantité de motifs. Cela signifie que la quantité d'eau pour une dose permettra de circuler plus rapidement, ce qui signifie moins de caféine peut être extraite. (Mais un ristretto est assez aromatiques comme la plupart du temps rapidement les composés solubles dans l'traîner.)
  • Pour un lungo4 c'est l'inverse, résultant en plus de la caféine par portion. (Ce qui entraîne généralement la plus amère des composés présents.)
  • Un americano est un espresso "aminci" avec de l'eau chaude, résultant dans la même quantité de caféine qu'un expresso - parce que c'est ce qui s'est passé en.

De sorte que la caféine par portion serait:

ristretto < espresso = americano < lungo

(Ce ne considère pas que toutes ces boissons peuvent être faites avec le double ou le triple de coups, mais le calcul reste le même.)


1Pour l'exhaustivité et la question s'est posée dans les commentaires: Selon l' Institut National de l'Espresso Italiano espresso est faite avec 7 g de café par 25 ml de la coupe.

Sur l'appellation:
Les termes de variétés de café contiennent toutes un des points de suspension, de manière efficace en enlevant le mot Café (café):

2 Espresso signifie "exprimé", se référant à la méthode de préparation où l'eau est poussée à haute pression à travers la propriété, par opposition à café de Caffettiera ou faite par d'autres méthodes. (D'autres sources affirment qu'il est synonyme de "explicitement", ce qui signifie une coupe qui a été préparé individuellement pour chaque invité ou à servir. "espresso" est le participe passé de deux verbes italiens. Peut-être une heureuse coïncidence.)

3 Ristretto signifie "sobre". Facile à retenir si l'on garde à l'esprit que dans les vieilles machines à espresso de l'eau a été pompée manuellement avec un long levier - un levier de "pompe", résultant dans une tasse d'espresso. Si le mouvement a été retenu: voilá, un ristretto.

4 Lungo signifie "long" - voir les détails ci-dessus.

+865
Thecombine Courts 19 juil. 2017 à 10:15:07

J'ai commencé le démontage de mon Nuova Simonelli Oscar, pour le détartrage et la fixation de buts, j'ai vérifié toute la partie électrique et je suis sur le point de commencer avec la partie hydraulique.

J'ai vu que tous les threads sont complètement verrouillée et scellée avec certains matériaux durs, je suppose que je vais devoir la ramener remontage. Ce genre de fil locker / thread sealer / joint de scellant / remplacement du joint est qui? puis-je utiliser n'importe qui permettra d'appuyer des temps, ou être de la salubrité des aliments?

+840
user231574 2 déc. 2010 à 01:56:13

Le mot italien macchiato signifie littéralement "marqué" ou "colorées" (lié au mot "immaculée" [1]), si vraiment c'est une indication d'ajouter une petite quantité de la "coloration" de liquide, que ce soit de l'espresso ou le lait.

Un caffè macchiato (également appelé espresso macchiato) est un espresso (ou deux) avec une "tache" de lait cuit à la vapeur et parfois un peu de mousse pour indiquer qu'il y a du lait qui se cachait sous l'espresso de crema.

Un latte macchiato est le concept opposé, où le lait à la vapeur est "colorées" par un tir de l'espresso.

Comme avec n'importe quel de ces boissons, les variations sont infinies, donc des recettes et même les rapports sont spécifiques à un café.

+836
user1920143 22 janv. 2014 à 08:37:40

Non, Il provient de gens qui bouillie egges dans la coque dans l'eau. Ensuite utilisé que de l'eau chaude pour préparer le café

+772
user220488 26 avr. 2010 à 16:14:48

Vous pouvez trouver des discussions, principalement sur la de la balise. Les plus pertinents de la question a été fermé le Café SE site, car il était d'opinion de la base.

Permettez-moi d'ajouter mon avis ici: mon de 2,5 ans nièce boissons régulière (pas de café décaféiné) café turc avec nous au cours de sa routine quotidienne. La caféine les effets sont similaires chez les adultes ou chez les enfants. Et ils sont plus ou moins les mêmes. Cependant, les enfants ont de plus petits et les plus sensibles du corps. Donc, nous lui avons laissé boire de très petites quantités. Elle devient heureuse de faire partie de la famille. Ce que je peux dire, tout le monde dans notre famille a grandi comme ça, pendant des générations, aucun d'entre nous avons connu la caféine les problèmes connexes. (Encore, nous ne sommes pas médecins et nous sommes très limitée de l'ensemble de l'échantillon. C'est un conseil du café, pas un avis médical corps.)

Les autres questions peuvent se poser, mais pertinentes pour les adultes:

Comme les enfants sont plus sensibles, chaque petit effet doit être considérée sérieusement. Encore, je crois, si elles sont observées avec soin, il doit être sûr pour boire un peu de café pour un enfant.

+706
A Nerd Has No Name 11 mars 2019 à 04:49:09

Selon l'endroit où vous êtes, vous pourriez vouloir vérifier Scho-Ka-Kola, un allemand de produits de chocolat avec le café moulu et de noix de kola. Mis au point en 1935, il a été (en)célèbre pendant la seconde guerre mondiale et de l'est, pratiquement inchangé, toujours disponible aujourd'hui.

+639
raketa1 2 oct. 2012 à 18:25:21

Presque tous les cafés d'aller me sert assez acide et brillant cafés. Il semble que c'est là café moderne, est et n'est pas nécessairement un étrange phénomène en lui-même, mais en particulier le monde de l'espresso, il a tourné assez loin du style italien traditionnel.

En fait il semble que nous avons tourné à l'acidité et les gens ont effectivement appelé le style italien de l'espresso comme une "sur-rôtie" qui je crois est faux. J'apprécie un peu plus acide café quand je suis à la recherche d'un fruitier de la coupe, mais je ne comprends pas le courant de la stigmatisation à l'encontre même de la moindre torréfaction plus sombre.

Donc, ce qui a provoqué cette astuce dans les échelles qui ont incité à la montée en popularité de plus brillant et de plus en plus acide de cafés et de voir le moindre sombre rôti sur-rôti?

+619
Azd325 5 nov. 2014 à 18:11:01

En général, la majorité des baristas, la méthode recommandée pour damez est ceci:

  1. en toute sécurité tenir le panier (avec le porte-filtre)
  2. remplir et tassez-les motifs à l'aide de force appropriée (de 5 à 20 kgf)
  3. faites un mouvement circulaire (180-360°) avec le dispositif de sécurité pour lisser la surface

Concernant votre question, toute sorte de choc peut être nocif pour vos gadgets dans le long terme.

+602
Camden Sikes 3 sept. 2014 à 15:07:59

J'ai récemment acheté un bean-to-cup " d'une machine à café et je bois beaucoup plus de café que je devrais. Comme le café décaféiné serait me faire du bien j'espère qu'il y a un café décaféiné bean. Je voudrais utiliser le haricot fonction de broyage de ma machine mais je ne veux pas la caféine.

J'ai regardé en ligne et ne peuvent pas trouver mais je suis sûr que quelqu'un aura essayé de faire un café décaféiné bean.

+598
TakTak 3 nov. 2012 à 01:13:26

Êtes-vous sûr que c'est de l'eau? Si vous avez acheté une torréfaction foncée, il est très possible qu'il y est un peu de l'huile dans le café. Une autre possibilité est un mineur de dysfonctionnement de l'appareil pendant le processus de torréfaction. Avec de grands torréfacteurs de café, une petite quantité d'eau est pulvérisé directement dans le tambour, juste avant de dumping pour "étancher" le café et d'accélérer le processus de refroidissement. Presque la totalité de cette eau s'évapore immédiatement dans des circonstances normales. En tant que technicien dans l'industrie du café, j'ai vu un couple de questions qui a causé plus de l'eau pour aller dans les haricots que prévu, et l'ensemble du lot a dû être jetés. J'espère que ça finit par être de l'huile. Dans les deux cas, aussi longtemps que le café n'est pas moisi ou malodorantes, il devrait être très bien.

+564
justinsane 30 déc. 2016 à 18:50:15

Il est également une alternative à un sachet, qui est pourtant fonctionnellement eqiuvalent, c'est à dire, portion individuelle de l'instant (mais vrai) de café. Starbucks vend microground café dans de petits sacs individuels, qui est régulier café décent, mais il est si finement motif qu'elle "se dissout" dans la tasse.

Cependant, ils n'ont que ça dans "sélectionné" les pays-par exemple, je me souviens d'avoir vu dans les etats-unis et en Pologne, mais pas dans certains autres pays Européens.

+556
Catalyst 21 mars 2019 à 08:25:13

J'ai été à essayer de comprendre pourquoi le café infusé avec des machines commerciales goût si sacrément bon par rapport à ce que j'ai à faire à la maison. Chaque fois que je suis dehors et environ, je prends toujours note des machines qui sont utilisés dans le brassage et la quelques exemples sont WMF ANNÉES 1500, Thermoplan Noir & Blanc et Franke A1000.

Je parle uniquement de noir café - pas de expressos ou lattes. Alors que le café que je reçois de ces machines est aromatique et juste la bonne quantité de solide, le café je faire à la maison est généralement de façon trop acide et avec une très longue et beaucoup de goût.

Alors que j'ai certainement goûté mauvais café à partir de ces des machines haut de gamme, il n'est jamais aussi mauvais que le café je faire à la maison. J'ai essayé des recherches sur la façon dont ces machines fonctionnent avec l'infusion de la tête et tout, mais comme je ne suis pas ingénieur, j'ai trouvé que sorta de choses difficiles à comprendre.

Ce que j'ai essayé jusqu'à présent: - 6 et 7 grammes de café par 100 ml d'eau - En attente de 15 à 60 secondes après l'ébullition pour permettre à l'eau pour la refroidir avant de la verser - Les différents types de haricots, généralement assez cher (fraîchement torréfié, organiques et non-organiques, foncé, moyen, lumière, etc) - Différents niveaux de sol pour verser sur - Les différents temps de brassage (1 - 4 min) - Probablement un tas d'autres trucs

Mon kit: - Plein Hario V60 verser sur le kit (w/ goutte, de serveur, de filtres et d'une bouilloire) - Melitta verser sur la goutte - Balance de cuisine - Wilfa moulin electrique (nettoyé régulièrement) - Bodum presse française - De la bonne eau de source

Le plus drôle, c'est que les gens semblent penser que "pour-over" est mieux et plus gastronomique, mais j'ai trouvé le cas à être l'inverse. Je suis presque au point où je pense acheter un coûteux entièrement automatique bean-to-cup " de la machine... Que dois-je faire ici, les gars? Je suis très reconnaissant pour tout comprendre dans cette affaire!

TL;DR - titre

+547
rbento 6 févr. 2010 à 15:49:12

Un couple de questions/réponses sur ce site, il est clair que beaucoup de gens pensent que le café est addictif, au moins pour une partie des consommateurs.

Ma question, pour ceux qui croient que le café est addictif, est de savoir si et comment il devrait être réglementé?

Je quitte la notion de "réglementées", ouvert. Cela pourrait signifier l'interdiction de la vente de café, pour les mineurs, la collecte d'une surtaxe de financer le traitement, l'impression des mises en garde sur les contenants, et ainsi de suite.

Compte tenu de l'émergence de la toxicomanie-lore sur le web, je pense qu'il serait naïf de penser que le café ne sera jamais réglée. Donc je suis intéressé par la mesure dans laquelle les gens de divertir ou d'appuyer les idées que nous avons actuellement associé avec des médicaments, plus puissants.

Si l'on croit vraiment que le café est nocif et de dépendance, ne serait-on pas au moins une étiquette d'avertissement sur les coupes? Restreint de vente d'alcool aux mineurs? Les dangers énumérés dans ce bien-reçu de réponse, si l'on accepte eux, semblent à féliciter au moins doux avertissements.

Édité 11/13 un lien plus tôt question/réponse.

+519
phillipoltedrf 1 déc. 2015 à 03:52:12

Je suis tout à fait en sorte que l'air de préjugés de la qualité du café. Alors pourquoi certains les dosettes de café sont sous pression? Ne devraient-ils pas être dans le vide?

+505
Mariann 18 oct. 2012 à 22:34:27

Il y a très peu de science à l'appui de l'une quelconque des revendications sur les BPC. Ce qu'il y a beaucoup de biais de confirmation et une tonne métrique de variables.

+493
Hexsphere 16 sept. 2017 à 13:40:52

La coquille d'œuf bouilli dans le fond de la casserole réduit l'acide dans l'eau utilisée. Ce serait bien de l'eau ou de l'eau du ruisseau.

+488
user3685067 21 nov. 2016 à 06:14:15

Ainsi, manger des grains de café vous offre beaucoup plus de caféine que le café. En comparaison avec les 95 milligrammes par 1 tasse de café, un 28-bean portion de chocolat noir recouvert de grains de café contient 336 milligrammes de caféine. Donc, si vos capsules pourrait contenir un haricot, permet de dire que, qui serait à peu près 12 milligrammes de caféine par bean.

+285
Kirti Thorat 20 janv. 2016 à 16:02:48

L'utilisation de certains d'épaisseur d'eau de javel avec l'option d'ajouter un peu d'eau tiède.
Laisser ce reposer dans la coupe, assurez vous que les taches sont recouvertes avec de l'eau de javel. Après le départ de ces quelques heures, la tache sera finalement retiré! Fonctionne sur les taches les plus résistantes.

Rappelez-vous: se laver de cette manière, sous le robinet avant de l'utiliser!


+279
user236401 31 mars 2017 à 23:24:23

Qui sonne comme la généralisation de la goutte ou de la verser sur le brassage, c'est mieux pour la lumière, les rôtis et les plus fortes méthodes de brassage sont mieux pour le plus sombre des rôtis.

Je vais le comptoir en disant que j'utilise souvent mon Aeropress pour des rôtis plus légers et mon Malin Goutte noire rôtis et ces tasses en sortent très bien.

L'Aeropress fait une sorte de quasi-tasse à espresso qui n'est pas vrai espresso, mais est beaucoup plus que juste le café fort. J'ai trouvé qu'il est inapproprié ou moins satisfaisants pour les haricots qui ne sont pas recommandés pour l'espresso de brassage. Alors que l'Aeropress permet moins de contrôle sur le "brassage" de la force. La volvo V60 devrait être plus souple. En variant le grind et versez la vitesse devrait permettre d'atteindre un niveau de contrôle n'est pas présente avec un Aeropress.

+254
Timy Li 10 nov. 2015 à 15:52:32

Je ne sais pas ce que les acides extrait avec quelle température. Par exemple, dans le 93 °C en ce que les acides de mal et ce que les acides extrait. Je veux savoir pour une meilleure saveur et moins d'amertume dans mon expresso, que puis-je faire?

+214
Fernando Campanate 16 sept. 2013 à 14:07:57

Lorsque j'utilise un expresso dosette de café, je suis un peu sceptique qu'il qualifie de véritable espresso. Le contenu de la tasse ne semblent pas être compressé ou "damé" en quelque sorte, et, évidemment, il n'y a pas de porte-filtre en cause. Autant que je sache, la vapeur est tout simplement pompé à travers la capsule à produire du café.

Il vient également très forte, et avec une quantité décente de crema, mais est-il réellement à expresso?

+169
Minstrel 10 nov. 2012 à 07:15:57

Oui, il y a du café et de l'espresso de bonbons aromatisés. C'est une spécialité de bonbons et un peu ésotérique dans de nombreux pays, mais vous pouvez en trouver au moins une demi-douzaine de marques en plus des magasins d'alimentation, spécialisés magasins de bonbons ou en ligne.

Certains des meilleurs marques de qualité comprennent Britt est (moelleux), Bali (dur) & Lindt (moka chocolate bar). La demande du commettant, pour des bonbons avec une expérience similaire à café est ambigu si.

Il y a des bonbons durs, des taffe type de tendres bonbons, de moka, de chocolat (très bon) et bien sûr, chocolat recouvert de grains de café. Les saveurs vont de doux & très similaire à café intense & presque espresso-comme.

+166
hryuhryu 27 juin 2012 à 14:15:32

C'est principalement pour du marketing et des raisons économiques. Les cafés de le faire de sorte que leur café est considéré comme un symbole de statut et de lutte contre l'idée de café étant une marchandise. De l'eau pétillante est perçu comme exotique, de fantaisie et Européenne. En conséquence, ce qui justifie un prix plus élevé au consommateur les yeux.

+161
MFinder 2 juin 2015 à 10:16:40

La façon dont vous décrivez, c'est certainement correct pour une infusion à froid se concentrer. Réfrigéré ou non ne devrait pas d'importance pour le diplôme que vous décrivez. Je pense qu'il y a 2 options.

La première est que le rôti est sous-développé, les fèves sont vieux et obsolètes ou de mauvaise qualité. Dans ce cas, il n'y a rien que vous pouvez faire, sauf obtention de différents grains.

La deuxième option est que vos attentes sont éteints. Cependant, la façon dont vous décrivez le manque de goût, je dirais que c'est probablement la première option.

Bon café vietnamien est généralement de Robusta qui manque de saveur par rapport à l'Arabica. Je n'ai jamais essayé d'infusion à froid Robusta comme il est généralement utilisé dans les mélanges, mais ce que vous décrivez est un peu ce que je m'attends à obtenir (sauf que je l'avais deviné, il serait amer). Vietnamien cafés ont également tendance à être sur la plus sombre de rôti de côté, car ils sont généralement servi avec du lait condensé sucré, tout en infusion à froid qui fonctionne le mieux avec des rôtis plus légers. Une torréfaction claire signifie également que plus de la fruité, floral et acidulé saveurs sont conservés dans le bean qui ajoute à la complexité de la coupe. Lavé les cafés Éthiopiens ou d'Amérique Centrale cafés fonctionnent le mieux, à mon avis. Je préfère lavés, mais fonctionne aussi bien. Avec des naturel des cafés infusion à froid, amènent les petits fruits rouges, arômes encore plus et parfois, il peut être trop, à mon avis. En particulier lors de la prise d'un concentré que vous êtes en train de faire.

Donc obtenir un peu de la qualité de la lumière de torréfaction des grains de café Arabica et essayez de nouveau en moi, parce que votre configuration et de vos processus est fine.

+97
mattvw 31 déc. 2014 à 02:51:23

Je me demandais si quelqu'un ici a rehaussée d'un goutte à goutte froide type d'installation pour un rendement de 30 étrange litres

En visant un ratio de 1:de 7,5 à café d'eau

Le Plan était de le faire un type de système de recirculation qui serait comme un mélange d'infusion à froid et au goutte à goutte ou un système de laissez-passer avec une buse de pulvérisation

Quelqu'un a essayé un système de recirculation ? Voulais savoir avant de potentiellement perdre 4 kg, la valeur de haricots

+86
mtronip 8 oct. 2010 à 14:09:37

Poids par bean ca 130 mg à partir d'ici On a besoin env. 15g de café pour 250ml d'eau, correspondant à 115beans par tasse. Un 237 ml portion de café contient 95mg de la caféine (USDA), qui serait 830ug / bean (j'ai lu d'autres sources disent à propos de 1mg/haricot). Notez que c'est les valeurs extraites, les grains entiers peuvent contenir jusqu'à 7 mg voir ici Dans votre 145g sac, disons 2/3 du poids, par exemple, 100g, est des grains de café, ce qui correspond à 770 fèves, qui serait 640mg à 5,2 g(!) de la caféine. Cependant il n'est pas clair combien d'extraction se produit l'humain le système de digestion à la température du corps, d'autant plus que vous ne le mange pas les haricots aussi finement qu'un moulin à café.

Je pense que vous êtes juste de compter sur de voir comment vous vous sentez après un certain nombre de haricots, comme la caféine tolérance varie tellement par personne.

+66
GEMI 1 déc. 2010 à 13:22:01

Afficher les questions avec l'étiquette